Le casque YEMA YM-925 vaut-il le coup ?

Comme la ceinture de sécurité dans la voiture, un tour à moto nécessite qu’on prenne quelques dispositions de sécurité parmi lesquelles figure le port d’un casque. Protégeant la tête contre les chocs lors d’un accident, le casque est un accessoire important pour tout conducteur de moto.

Étant disponible sous différents modèles sur le marché, on a vraiment du mal à en choisir un. C’est pour cette raison que nous avons réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de test sur les casques moto que nous vous invitons à consulter ici : Meilleur Casque Modulable.

Lors de nos tests sur les équipements de moto, on était en admiration face au casque moto de YEMA, et c’est d’ailleurs pour cela que nous vous le présentons.

Casque Moto Modulable YEMA YM-925

Ça serait vraiment vexer les amoureux de moto si l’on ne présentait pas les caractéristiques de ce casque.

Casque Moto Modulable YEMA YM-925

Caractéristiques

  • Dimensions : 36 x 27 x 27 cm
  • Poids : 1,65 kg
  • Couleur : blanche

étoiles 4.5

Spécialisée dès ses débuts en horlogerie, YEMA s’est par la suite diversifié en se dirigeant vers la fabrication et la commercialisation de différent produit dont figurent les casques moto. Très reconnue dans ce domaine, elle ne cesse d’épater sa clientèle par ses finitions et l’esthétique de ses articles. Misant le plus souvent sur la qualité et plus encore sur l’apparence de ses produits, elle ne cesse d’élargir sa zone de confort au fil du temps. C’est avec un grand enthousiasme que nous allons vous décrire de long en large ce magnifique casque se trouvant dans la collection de YEMA.

A consulter : Test Casque Moto Modulable AMX 910NM

Description

YEMA Casque Moto Modulable

Doté d’un beau design avec sa couleur blanche, le casque YM-925 de YEMA est ultra léger parce qu’il ne fait que 1,65 kg. Il est adapté à tous les types de tête grâce à ses dimensions de 36 x 27 x 27 cm, et il est résistant et bien solide. Fait avec des matériaux de qualité, il a une coque ABS aérodynamique, une mentonnière renforcée, une double visière et une boucle en D. Nous allons maintenant vous présenter l’ergonomie du produit.

Ergonomie

Possédant de très belle finition, le casque moto a un design moderne, simple, épuré et élégant. Conçu avec des matériaux de qualité, il est résistant et solide. Ultra léger, il assure un confort sans pareil grâce à ses coussinets et doublures amovibles qui se lavent très facilement. Ce qui permet de garder le casque propre, sans odeur et frais. Il est équipé d’un système à double visière avec un écran solaire rétractable intégré, qui permet d’éviter l’éblouissement tout en offrant une très bonne clarté.

YEMA Casque Moto Modulable homme

En plus d’être résistant aux rayures, il se change très rapidement. Ce casque est doté d’un système de ventilation réglable qui assure une aération parfaite et optimale à l’utilisateur. Doté d’une boucle en D qui assure une fermeture sécurisée, il s’ouvre facilement.

A lire voir aussi : Test Casque Moto Modulable Airoh J106

Facile à utiliser, ultra léger et très confortable, le casque YEMA est tr résistant et solide. Il correspond à la majorité des casques côté dimensions. Il se nettoie facilement, il est idéal pour les VTT, les motos neige et bien d’autres. Cependant, certaines personnes peuvent trouver le rembourrage au niveau du front un peu dur. Nous vous le recommandons vivement, car vous en aurez pour votre argent.

casque moto modulable