Pourquoi choisir SHARK OPENLPNM ?

La plupart des personnes adorent faire un tour à moto. Très pratique comme moyen de déplacement, c’est aussi un bon moyen pour décompresser après une longue et stressante semaine de travail. Elle nécessite quand même que le conducteur prenne certaines précautions de sécurité. Pour les voitures, la ceinture de sécurité fait amplement le travail, mais pour la moto (qu’on roule à vive allure ou lentement) il est souvent bien d’avoir un casque afin de se protéger la tête en cas d’accident.

C’est un produit qui est disponible sous plusieurs variétés, ce qui nous amène à nous poser souvent la question : lequel choisit ? C’est pour répondre à cette question que nous avons réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de test sur les casques moto que nous vous invitons à consulter ici : Meilleur Casque Modulable

Dans la longue liste des articles sur lesquels nous pratiquons nos tests figure le casque moto de Shark qui sera l’objet de ce test.

Test Casque Moto SHARK OPENLPNM

Comme à notre habitude nous vous présenterons les caractéristiques de ce casque avant de rentrer dans le vif du sujet.

Casque Moto Modulable SHARK OPENLPNM

Caractéristiques :

  • Dimensions : 35 x 28 x 27 cm
  • Poids : 1, 75 kg
  • Taille : moyen
  • Matière : polycarbonate
  • Couleur : noir mat

étoiles 4.5

Shark est l’un des géants dans le domaine de la fabrication et la vente des équipements auto et moto. Produisant particulièrement des casques haut de gamme. Elle s’est imposée dans son domaine grâce à ces performances, la qualité de ces produits et ses innovations. Dans sa collection qui vous laisse sans voix, nous avons été attirés par l’un de ces casques modulables dont nous vous ferons une brève description.

A voir : Test Casque Moto Modulable Scorpion EXO COMBAT

Description

Shark Casque Modulable homme

De couleur noire mat, le casque modulable de Shark est de taille moyenne. Il est ultra léger vu qu’il ne pèse que 1,75 kg. Fait en polycarbonate, ses dimensions de 35 x 28 x 27 cm lui permettent de s’adapter à n’importe quel type de tête. Il est très résistant et bien solide.

Ergonomie

Il a un design moderne, simple et élégant. Il possède toutes les qualités d’un casque jet et d’un casque intégral. Il est ultra confortable et doté d’une résistance exceptionnelle grâce à la matière avec laquelle il a été fait. Très facile à manipuler, il dispose d’une double homologation (ouvert et fermé), donc même en roulant vous pouvez fermer votre casque en un tour de main.

Shark Casque Modulable

Avec son double écran solaire intégré, il vous permettra de rouler en toute sécurité sans craindre les reflets du soleil.

Ne faisant pas du tout d’économie sur ce casque, Shark l’a doté d’un système anti-rayure qui garantit une longue durée de vie à votre casque. Vous pouvez aussi rouler en hiver avec une visibilité maximale grâce à son traitement antibuée. Il est doté de plusieurs sorties pour une bonne ventilation.

Shark Casque Modulable fresh-air

A lire également : Qu’est qu’un casque moto modulable ?

Outre le fait qu’il soit très facile à manipuler, le casque modulable de Shark est très confortable, léger, résistant et robuste. Mis à part le fait qu’il a un espace d’aération dans le cou qui pourrait être désagréable en temps de fraicheur et que l’écran solaire soit un peu petit, dans l’ensemble il reste un très bon casque.

casque moto modulable